cc-fr - Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Adrienne Alix <adrienne.alix AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Cc: valentin <valentin AT villenave.net>
  • Subject: Re: [cc-fr] comment mieux travailler ensemble
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 20:00:53 +0100

Bonsoir,

[Je passe sur la question financière, sinon ça va troller... et je pense que la question d'un permanent ou non n'est pas si cruciale, Wikimédia France n'a un permanent que depuis 1 an et cela ne nous a pas empêché de faire plein de trucs avant]

[Je passe aussi sur la question du site web parce qu'il semble que tout le monde s'accorde à dire que ce site aurait besoin d'être refondu et qu'apparemment c'est au programme]

Et j'arrive au dernier point qui me semble cerner le véritable problème :