cc-fr - Re: [cc-fr] Nouveau sur cette liste

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Pierre <pierrop AT free.fr>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Nouveau sur cette liste
  • Date: Tue, 17 Feb 2009 21:44:34 +0100

Le Tue, Feb 17, 2009 at 09:03:25PM +0100, Pierre a ecrit ceci:
> [...]

Bonjour,

je viens de regarder ce recueil. Sur la page d'introduction, je mentionne
bien qu'il est sous licence Creative Commons, avec les restrictions qui s'y
rapportent. Je ne vois pas où est le problème, puisque cette page
d'introduction fait partie du recueil, elle voyage avec lui. A moins d'être
obligé de mentionner la licence sur toutes les pages ?

J'ai quand même modifié cette introduction. J'ai ajouté le type de licence
(by-nc-nd) et j'ai mis aussi le lien du site Creative Commons où l'on trouve
le contrat qui se rapporte à ce recueil.

Étant privé de connexion ADSL pour le moment, je ne peux pas effectuer les
modifications sur le site, le recueil pèse 8 Mo.

Cordialement.

Pierre.