cc-fr - Re: [cc-fr] Nouveau sur cette liste

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Francois Dechelle <francois AT dechelle.net>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Nouveau sur cette liste
  • Date: Tue, 17 Feb 2009 18:18:51 +0100

Bonjour, et bienvenue sur la liste et dans la communauté CC française!

Le ton des messages dont vous parlez n'engage que leurs auteurs
respectifs. Habituellement, le ton est beaucoup plus cordial,
heureusement...

Bravo pour le travail réalisé, et bonne chance pour continuer dans cette
voie!

Je n'ai pas vu d'erreurs à priori, le lien sur les licences est bien.

Cordialement,
François