cc-fr - Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: "cc-fr AT lists.ibiblio.org" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 20:58:21 +0100

Je comprends que cela soit du second degre mais c vrai qu'au debut, j avais pas percu ca comme ca.
Même si ca fait 15 fois que je le dis, merci Dominique et en ce qui concerne le logiciel libre, ne t inquiete pas je suis en BTS Informatique de Gestion j ai une distrib ubuntu chez moi mais je t avoue que parfois j eprouve de grosses difficultes a utiliser certaines fonctionnalites et utiliser certains logiciels.

Fin bon, c'etait pour vous parler de l'emission en question...

A bientot

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, entièrement personnalisable ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008