cc-fr - Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Dominique Godon <dominique.godon AT tiscali.fr>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 08:51:27 +0100

Sympa les liens :)

Visiblement, il faut éviter les accolades dans l'URL, perso ça ne fonctionne pas chez moi.

Et proposer de télécharger Messenger, sur une liste CC et moi qui suis sous Gnu/Linux, fallait oser, ils l'ont fait !

Slts
Silvyn!
www.velcs.info <http://www.velcs.info>

bonjour,

S'il vous plaît, essayez de ne pas descendre l'initiative de Jon, même si elle vous paraît maladroite! Voilà, grâce à lui, une petite web radio a parlé, expliqué et diffusé des "oeuvres non-propriétaires". C'est bien, et ça mérite plutôt un applaude qu'un ban, non?

Moi, je dis merci Jon, et si tu veux un jour découvrir d'autres systèmes que windows et cie, je suis à ta disposition!

bonne journée ... libre à tous et toutes

et au fait, voici une petite url sans accolade :) pour écouter l'émission

http://tinyurl.com/34jhsk

cordialement

--
Dominique Godon