cc-fr - Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Sylvain Naudin" <velcs.info AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 19:31:45 +0100

hello

Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter de solidariser, mutualiser,
s'entraider, créer des émissions croisées musique/LL, Divergence
Numérique et autres joyeusetés:) ? C'est dommage que ton émission doive
s'arrêter en tous cas... si on peut aider...

@ bientôt

--
Dominique Godon

Juste pour la précision, j'avais demandé localement uniquement, car à l'époque, c'était plus pratique pour mettre en route.

J'ai été contacté en fin de semaine dernière pour me demander des nouvelles justement. Et j'ai répondu que je rêve d'une émission en podcast mutualisé (des personnes qui sélectionne les musiques, d'autres qui réalisent des interview, etc..) d'autant que c'est clairement faisable. Le montage sous Audacity au Jokosher ne prenant pas trop de temps, si les reportages sont déjà bien ficelé.
@ suivre !