cc-fr - Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Sylvain Naudin" <velcs.info AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 18:45:20 +0100

2008/2/14 Dominique Godon <dominique.godon AT tiscali.fr>:

> Sympa les liens :)
>
> Visiblement, il faut éviter les accolades dans l'URL, perso ça ne
> fonctionne pas chez moi.
>
> Et proposer de télécharger Messenger, sur une liste CC et moi qui suis
> sous Gnu/Linux, fallait oser, ils l'ont fait !
>
> Slts
> Silvyn!
> www.velcs.info <http://www.velcs.info>

bonjour,

S'il vous plaît, essayez de ne pas descendre l'initiative de Jon, même
si elle vous paraît maladroite! Voilà, grâce à lui, une petite web radio
a parlé, expliqué et diffusé des "oeuvres non-propriétaires". C'est
bien, et ça mérite plutôt un applaude qu'un ban, non?

Moi, je dis merci Jon, et si tu veux un jour découvrir d'autres systèmes
que windows et cie, je suis à ta disposition!

bonne journée ... libre à tous et toutes

et au fait, voici une petite url sans accolade :) pour écouter l'émission

http://tinyurl.com/34jhsk

cordialement

--
Dominique Godon