cc-fr - [cc-fr] Pour info, émission Service Public de ce jour

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Sylvain Naudin" <velcs.info AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Pour info, émission Service Public de ce jour
  • Date: Thu, 14 Feb 2008 19:38:32 +0100

Bonsoir à la liste,

Je suis hors sujet, mais ça touche le libre.
Un ami m'a informé ce jour d'une émission France Inter, Service public, avec comme sujet du jour :

Peut-on vraiment se passer de Microsoft ?

L'URL : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/

N'hésitez pas, le podcast au format MP3 n'étant pas disponible longtemps. Sinon c'est en streaming au format Real Audio.

Les invités :

Alix Cazenave : chargée de mission à l'APRIL (Promouvoir et défendre le logiciel libre)
et
Edouard Barreiro
: chargé de mission pour les nouvelles technologies à l'UFC Que choisir

Cordialement
Sylvain

  • [cc-fr] Pour info, émission Service Public de ce jour, Sylvain Naudin, 02/14/2008