cc-fr - Re: [cc-fr] Musiques cc et diffusion dans un commerce

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Hedy Dargère <hedy.dargere AT spheerys.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Musiques cc et diffusion dans un commerce
  • Date: Fri, 13 Jul 2007 20:37:23 +0200

Si je ne m'abuse, vous pouvez sans problème diffuser les musiques sans
l'option NC, et pour celles qui l'ont, vous pouvez demander
l'autorisation à l'auteur, et s'il vous la donne, vous pouvez.
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire :)

"NC"
porte mal son nom, ça devrait plutôt être "UCSAA" : Utilisation
Commerciale Soumise à l'Autorisation de l'Auteur.

D'accord avec vous.

Je n'étais pas sûr que de diffuser de la musique en fond sonore dans un commerce pouvait être qualifié d'"utilisation commerciale"

C'est plus clair maintenant :)