cc-fr - Re: [cc-fr] Creative Commons à Brest en biens communs jeudi 15 octobre

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Creative Commons à Brest en biens communs jeudi 15 octobre
  • Date: Wed, 14 Oct 2009 21:00:29 +0200 (CEST)

hello,
dommage on va se louper,
et je ne pourrai participer à cette journée,
je n'arrive que le lendemain après-midi,
pour la table ronde : Quelle diffusion et quelle rémunération des artistes
à l’heure du numérique ? Quelle place des licences libres ? à 18h.

cordialement,
bituur esztreym
asso Musique libre ! - dogmazic.net

CC France a conçu, écrit ou dicté