cc-fr - Re: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Creative Commons France/CERSA <ccfr AT ibiblio.org>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »
  • Date: Sun, 12 Mar 2006 17:21:01 +0100

Bonjour,

Réutiliser votre nom et votre blog pour faire la promotion de ce genre de site semble en effet tout à fait illégal !

La procédure :
soit  vous parvenez à obtenir de ce site le retrait de la mention à votre nom & votre blog, à l'amiable, en envoyant une lettre recommandée
soit vous consultez un avocat & faites constater par un agent assermenté l'utilisation de votre nom & blog sur ce site pour entamer une procédure judiciaire, la responsabilité des intermédiaires techniques peut également être engagée.

Bon courage,

md