cc-fr - [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "hsiaomeichen AT gmail.com" <hsiaomeichen AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »
  • Date: Sun, 12 Mar 2006 16:22:28 +0100

Bonjour ,
J’ai crée un blog de calligraphie chinoise «  Marouflash » , hier j'ai perçu; quelque un a utilisé mon nom, prénom et le titre de mon Blog faire des pubs d’un site porno, qu’est ce que je fais ? j’ai écrit à Google ( parce que c’est sur la page de recherche de Google que j’ai vu cette infos , voir lien http://www.google.com/search?q=marouflash&hl=en&lr=&client=safari&rls=fr&start=30&sa=N )  , mais est ce que en attendant , je commence cherche une aide juridique pour défense mes droits?
Merci à l’avance .