cc-fr - [cc-fr] Concert Creative Commons à Paris le 16/09/2005

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain ZIMMER <sylvain AT sylvainzimmer.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Concert Creative Commons à Paris le 16/09/2005
  • Date: Thu, 04 Aug 2005 19:20:26 +0200

Je me permets d'annoncer ici un concert d'artistes Creative Commons ayant lieu à Paris le 16 septembre prochain, je pense que cela intéressera du monde !

En résumé, les 3 groupes (pop/rock) joueront de 19h à 23h et le live complet du concert sera distribué (sous CC biensûr) à l'audience, sur clés USB ou lecteurs MP3. L'expérience a déjà été tentée à Metz avec un grand succès, je pense que c'est une première à Paris ! Le concert aura lieu dans la prestigieuse salle "La Maroquinerie", paris XXieme (23 rue Boyer, métro Ménilmontant).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page du concert :
http://www.jamendo.com/index.php?s=jamendolive_20050916

Un dossier de presse est également disponible ici :
http://pub1.jamendo.com/pool/press/20050801jamendoliveparis.pdf

Nous encourageons les journalistes présents sur cette liste à parler de ce concert dans leurs médias respectifs afin que le public soit au rendez-vous pour ces artistes Creative Commons talentueux.

J'ai évoqué avec Mélanie la possibilité de tenir un stand Creative Commons, ou nous pourrons tous nous retrouver et répondre aux questions du public.

En espérant vous voir nombreux le 16 septembre, je reste à votre disposition pour toute question concernant ce concert !

--
Sylvain ZIMMER
CTO, www.jamendo.com

gsm: +33664676171