cc-fr - [Cc-fr] franciser reticulum rex

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jean-Baptiste Soufron <jbsoufron AT free.fr>
  • To: Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [Cc-fr] franciser reticulum rex
  • Date: Fri, 16 Jan 2004 15:00:59 +0100

Je suis dessus :-)

En tout cas, je m'occuppe de franciser les présentations. En
revanche!!!! Il y a un certain nombre de films flashs disponibles sur le
site de CC... ils sont très instructifs, très drôles et très bien faits
(surtout reticulum rex) mais ils sont en anglais!

Quelqu'un aurait-il les connaissances nécessaires pour les franciser?

Le fichier source de reticulum rex est dispo sur le site de CC!!!

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CERSA Paris 2 Pantheon-Assas

http://soufron.free.fr