cc-fr - Re: [cc-fr] A propos de la clause sa

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Naudin <sylvain AT libre.cc>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] A propos de la clause sa
  • Date: Wed, 14 Dec 2011 10:06:14 +0100

Les réponses qui arriveront m’intéresse aussi, merci Gilles pour l'avoir posé dans ces termes.
(je crois comprendre un peu comme toi)
Si on peut compléter avec la notion d'oeuvre collective, je vous en remercie aussi.

PS : je ne l'ai que très peu utilisée, à voir du côté de la licence Art Libre (http://artlibre.org/) qui pourrait répondre à ta demande de Copyleft ?

3. L'INCORPORATION DE L'OEUVRE
Tous les éléments de cette oeuvre doivent demeurer libres, c'est pourquoi il ne vous est pas permis d'intégrer les originaux (originels et conséquents) dans une autre oeuvre qui ne serait pas soumise à cette licence.

Cordialement,
Sylvain
http://libre.cc