cc-fr - Re: [cc-fr] merci à la communauté CC en France

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • To: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] merci à la communauté CC en France
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 04:37:04 +0100

Le 16 février 2011 21:27, Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com> a écrit :

> Il y a au moins une question à laquelle vous ne répondez pas :
> pourquoi sommes-nous toujours cinq volontaires à attendre sur
> Transifex.net :
> http://www.transifex.net/projects/p/CC/team/fr/

bonjour,
c'est réglé, vous avez été acceptés, désolée du malentendu.
pour les autres : il s'agit de traduire en français les lignes
manquantes depuis le dernier effort de traduction qui figurent sur le
site CC (pas les licences, les textes sur l'interface autour). nous
devons harmoniser et valider un vocabulaire commun avec les équipes cc
luxembourg, de belgique etc qui devraient donc participer à ce projet
qui paraît court et facile à réaliser et qui j'espère atteindra
rapidement un consensus.
bien à vous,
md