cc-fr - Re: [cc-fr] merci � la communaut� CC en France

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: daniele.bourcier AT cersa.cnrs.fr, cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] merci à la communauté CC en France
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 17:48:46 +0100

>Voici ma réponse à vos questions et critiques. Que certains excusent les
>répétitions : j'ai déjà envoyé un mail en réponse à la plupart des
>questions.

J'adore ce genre de fin de non-recevoir... Êtes-vous sourde ?
Autiste ? Juriste ? (Pardonnez-moi, mais parfois moi aussi je
m'énerve.)

Un simple exemple :
>Cependant j'aimerais parler d'une expérience qui montre que les bonnes
>volontés sont parfois difficiles à mobiliser.

La liste n'en ayant pas entendu parler, il est assez logique que les
bonnes volontés ne soient pas fait entendre. Il y a bien les gens
sélectionnés par vous, mais ils ont refusé... Cherchez où est le
problème.

>Donc prenez des initiatives plutôt que de critiquer.

Très drôle.