cc-fr - Re: [cc-fr] Re : Ma musique utilisée sur France 2 sans autorisation ni citation : demande de conseil

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Naudin <velcs.info AT gmail.com>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Re : Ma musique utilisée sur France 2 sans autorisation ni citation : demande de conseil
  • Date: Sun, 22 Feb 2009 12:29:09 +0100

2009/2/19 grace valhalla <gracevalhalla AT yahoo.fr>
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont éclairée. Benoit m'a immédiatement proposé de m'envoyer les documents qu'il avait utilisé, et cela va fournir une bonne aide pour formaliser ma demande.
Je vous tiendrai au courant des suites

A bientôt et merci,
Grace

Bonjour,

Oui en effet, je suis moi aussi attentif à la suite donnée à votre histoire. Nous attendons de vos nouvelles.

D'autant plus, et même si cela n'a rien à voir avec l'affaire, j'aime vraiment beaucoup Experience II ;-)

Librement
Sylvain Naudin
www.velcs.info