cc-fr - Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Rigo Wenning <rigo AT w3.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Cc: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • Subject: Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro
  • Date: Fri, 30 May 2008 09:35:37 +0200

Bonjour,

On Monday 26 May 2008, Jonathan ELBAZ wrote:
> et qui plus est, ne connaissent pas forcement d'autres procedes que
> hotmail, yahoo, lycos, gmail et j'en passe pour heberger son
> courrier electronique.

nonobstant les résidus de la pub à la fin des courriels que personne
n'est obligé de lire, je trouvé alarmant que des personnes ici ne
sont pas conscient des implications quand ils utilisent un service
webmail gratuit et qu'ils ne sont, en plus, pas au courant des
alternatives. Ce n'est pas sans cause noble que Hervé Le Crosnier
nous a rapporté que le CNRS et la recherche recommande d'utiliser des
compte courriels normales. Tout le raisonnement se trouve dans cette
doc. Donc, les résidus pub ne sont pas vraiment le noyau dur du
problème.

Rigo