cc-fr - Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro
  • Date: Mon, 26 May 2008 22:23:52 +0200

Bon j'espère vraiment que c'est la dernière fois que je dois me justifier
face a des personnes peu comprehensives.
Il arrive que certaines personnes, par habitude, utilisent des boites email
on va dire "copyrightees" et sous l'egide de multinationales surpruissantes,
et qui plus est, ne connaissent pas forcement d'autres procedes que hotmail,
yahoo, lycos, gmail et j'en passe pour heberger son courrier electronique.
Il n'en est pas moins que ce que vous avez dit cher Claude est franchement
meprisable dans le sens ou je n'ai pas le contrôle sur ce genre de salopries
qui s'inserent en signature (y compris quand je pretends a un poste
quelconque), de plus en juger ainsi que mes actes ne correspondent pas a mes
paroles est assez incroyable dans le sens ou je peux tres bien etre
sympatisant de la mouvance libre sans tomber dans des meandres extremes de
refus absolu de ce qui n'appartient pas a cette categorie.
Voilà !

Si d'autres personnes seraient motivées pour venir en paerler le 21 juin,
n'hésitez pas à me faire signe , ce serait avec grand plaisir que je vous
recevrais...et merci pour tes conseils Bituur !

A bientôt.

Retouchez, classez et partagez vos photos gratuitement avec le logiciel
Galerie de Photos !
http://www.windowslive.fr/galerie/