cc-fr - Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro
  • Date: Mon, 26 May 2008 18:30:24 +0200 (CEST)

hello,

bravo et encouragements d'abord,

j'eusse volontiers participé, mais suis au mexique... ! et serai ces
jours-là en pleins préparatifs bagages avion etc..

et suggestions :
pour la partie "vif du sujet" :
il y aura le 20 juin à paris l'événement LibreAccès, coorganisé par
dogmazic avec ralamx (video), bellinux (asso linux de paris), etc..
peut-être une possibilité de reportage (si ça rentre dans le cadre).
http://libreacces.org/
c'est rico (rdh AT dogmazic.net) à contacter pour dogmazic au cas où..

partie musique :
je t'invite à poster l'annonce sur les forums du site pour inviter des
groupes à te proposer leurs musiques :
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=index
ou je peux le faire pour toi, en profitant pour annoncer l'émission.

cordialement,
bituur esztreym

> Salut à tous,
>
> Souvenez vous 4 mois auparavant j'ai fait appel à votre liste de diffusion
> pour le 1er numéro de l'émission Quand la musique est libre sur la
> webradio Click'N'Rock. Et bien l'émission sera de retour pour ce 21 juin
> 2008.
> Et bien entendu, je vous sollicite tous afin de savoir s'il peut y avoir
> d'une part, un ou 2 intervenant sur le sujet ainsi qu'un groupe pour des
> sessions acoustiques.
> L'émission cette fois-ci se déroulera en 2 parties : 1 partie ou l'on
> [...]

bituur esztreym _ perplex propaganda expert _ ¨W;7[)
http://www.dogmazic.net/ _ http://vnatrc.net/ _ c]