cc-fr - [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Quand la musique est libre 2ème numéro
  • Date: Mon, 26 May 2008 00:12:49 +0200

Salut à tous,

Souvenez vous 4 mois auparavant j'ai fait appel à votre liste de diffusion
pour le 1er numéro de l'émission Quand la musique est libre sur la webradio
Click'N'Rock. Et bien l'émission sera de retour pour ce 21 juin 2008.
Et bien entendu, je vous sollicite tous afin de savoir s'il peut y avoir
d'une part, un ou 2 intervenant sur le sujet ainsi qu'un groupe pour des
sessions acoustiques.
L'émission cette fois-ci se déroulera en 2 parties : 1 partie ou l'on
rentrera dans le vif du sujet comme ça a déjà été le cas dans la 1ère
émission (pour l'écouter, demandez moi le lien) et la 2ème partie toute en
live, fête de la musique oblige.

Si vous souhaitez participer à cette émission, merci de me recontacter je
vous informerais des conditions de l'émission.

Bon courage à tous.

PS : les spams en dessous ne sont pas de moi.
Faites vous de nouveaux amis grâce à l'annuaire des profils Messenger !
http://home.services.spaces.live.com/search/?page=searchresults&ss=true&FormId=AdvPeopleSearch&form=SPXFRM&tp=3&sc=2&pg=0&Search.DisplayName=Nom+public&search.gender=&search.age=&Search.FirstName=Pr%C3%A9nom&Search.LastName=Nom&search.location=Lieu&search.occupation=Profession&search.interests=amis&submit=Rechercher