cc-fr - Re: [cc-fr] Demande de conseil svp

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Mohammade Check" <mohammade.check AT googlemail.com>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Demande de conseil svp
  • Date: Fri, 20 Jul 2007 18:04:00 +0400

Je prendrai donc cette décision concernant l'AGPL (ou OSL) en connaissance de clause ;)

J'aurai souhaité juste apporter une petite précision...

Mon interet pour la clause nc de "by-nc-sa" provient du fait que je voulais protéger mon travail,
aussi bien le web service, que son support "site web", par des licences aux implications équivalentes :

Votre conseil d'abandonner la clause nc, contrevient (j'en ai l'impression) à cette idée.
En effet, la GPL n'interdit-elle pas les utilisations commerciales par des tiers ?
(je dis peut-être une grosse bétise)

Cette idée de licences correspondantes vous parait-elle incongrue, pertinente...
ou juste histoire de gout personnelle ?

--
Mohammade Check
Master STIC