cc-fr - Re: [cc-fr] Demande de conseil svp

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Mohammade Check" <mohammade.check AT googlemail.com>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Demande de conseil svp
  • Date: Fri, 20 Jul 2007 17:26:38 +0400

Merci pour vos remarques...
qui conduisent à d'autres questions :)

- Après vos remarques, je penche assez pour l'utilisation de la licence GNU AGPL pour mon code source.
Néanmoins, vous précisez que cette licence est à venir. Or j'aurai besoin de l'utiliser assez rapidement.
Après quelques recherches, j'ai eu l'impression que cette licence existait depuis déja un moment (2002)
http://en.wikipedia.org/wiki/Affero_General_Public_License
http://www.venividilibri.org/Licences/AGPL

Puis-je, selon vous, dès à présent publier mon travail sous la licence AGPL ou non ?

--
Mohammade Check
Master STIC