cc-fr - Re: [cc-fr] imposer le chiffrement des émissions radio numériques

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Luc Saint-Elie" <lstelie AT gmail.com>
  • Cc: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] imposer le chiffrement des émissions radio numériques
  • Date: Thu, 17 Nov 2005 00:31:36 +0100 (CET)

> Il doit y avoir plusieurs versions du doc alors parce que j'ai téléchargé
> la
> mienne hier sur
>
> <http://eucd.info/documents/rapport-sirinelli.pdf>
>
> Cette page 40 dédiée à CC se termine par le paragraphe que j'ai copié sans
> mention de la SACEM.

ah ben oui...

> Mais cela ne change pas le fait que je ne vois pas comment le
> téléchargement
> de quelque chose mis gratuitement à dispostion peut être illicite (ou
> disons
> que je préfère qu'il s'agisse d'une ânerie parce que dans le cas contraire
> ça devient gravissime)

c'est forcément une ânerie
peut-être cependant, la passion ne devant pas tuer en nous la mansuétude,
inspirée par l'ignorance, le manque avéré de familiarité avec le sujet ;P
les auteurs de ce rapport sont tellement habitués aux fichiers sous
copyright, qu'un fichier sous licence permettant de par la décision de
l'auteur la copie et distribution gratuite, mais surtout et en même temps
libre et légale... ça les tourneboule, un peu !

bituur esztreym _ perplex propaganda expert _ ¨W;7[)
http://musique-libre.org/ _ http://vnatrc.net/ _ c]