cc-fr - Re: [cc-fr] imposer le chiffrement des émissions radio numériques

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] imposer le chiffrement des émissions radio numériques
  • Date: Wed, 16 Nov 2005 02:24:39 +0100 (CET)

Luc Saint-Elie a conçu, écrit ou dicté
> Bonjour,
ah oui mais non, là ils parlent plus des CC, 10 lignes ça suffit,

on revient au sérieux,
là on parle du normal = copyright,

mais au cas où quelques fous romantiques voudraient diffuser gratuitement.

ça s'éclaire en conservant les derniers mots du paragraphe :

"..les membres demeurent sensibles au souhait des auteurs de faire
connaître leurs œuvres dans des conditions ne prévoyant aucune
rémunération et souhaitent travailler à l’élaboration d’un système
permettant cette possibilité tout en protégeant du téléchargement
illicite. *La SACEM vient, d’ailleurs, d’adopter des mesures en ce sens.*
"

¨W;7[)
bituur esztreym