cc-fr - RE: [Cc-fr] Traduction Icônes

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Melanie Dulong de Rosnay" <melanie.dulong-de-rosnay AT medialive.fr>
  • To: "Creative Commons in France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: RE: [Cc-fr] Traduction Icônes
  • Date: Wed, 3 Mar 2004 11:33:25 +0100

OK pour 'Pas d'Utilisation Commerciale' et 'Paternité' qui est plus
francophone et juridique qu'Attribution.
Voir aussi l'idée de Maternité [1] telle que l'entend Antoine Moreau.

Melanie

[1] http://temps-nouveaux.net/article.php3?id_article=30
"Plutôt que de droits patrimoniaux synonymes d'accumulation, de temple, de
coffre, il préfère d'ailleurs parler de droits matrimoniaux, synonyme de
réceptacle, d'accueil, de matrice féconde."