cc-fr - [Cc-fr] Wikipédia

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Guillaume Blanchard" <gblanchard AT arcsy.co.jp>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [Cc-fr] Wikipédia
  • Date: Wed, 3 Mar 2004 14:56:15 +0900

Bonjour, je participe au projet Wikipédia [1], une encyclopédie coopérative
gratuite sous licence GFDL.

J'ai initié des articles sur l'organise Creative Commons [2] et la licence
Creative Commons [3], mais ne trouvant pas d'information en français (a part
[4]), je me heurte a des problèmes de traduction.

Y a-t-il des équivalents francophones aux différent caractéristiques (by,
sa, etc.) ainsi que des traductions officieuses de leurs significations ?

Toute information est la bienvenue.

G. Blanchard

[1] http://fr.wikipedia.org

[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Creative_Commons