permaculture - [permaculture] translation portugese

permaculture@lists.ibiblio.org

Subject: permaculture

  • From: "Steve Read" <steveread@free.fr>
  • To: "permaculture" <permaculture@lists.ibiblio.org>
  • Subject: [permaculture] translation portugese
  • Date: Wed, 12 Nov 2008 08:38:44 +0100

Hello Deieter Brand,

Gaya on the French PmC forum wants to find some PmC texts in Portugese email
address below

steveR

Salut vouz'hotes!
Lors de quelques visites de projets de permaculture en Thailande, j'ai eu
l'occaz de rencontrer un tas de gens interessants et avec lesquels ca a cause
pas mal. Le partage des experiences, des connaissances et des savoirs-faire
de chacun a ete plutot riche. Parmi eux j'ai rencontre Thiago, un jeune
bresilien biologiste qui serait interesse pour travailler sur la traduction
d'ouvrages sur la permaculture en portuguais. Et il sait pas trop par quel
biais il pourrait proposer son travail. Si quelqu'un peut l'aiguiller ca
pourrait etre sympa. Les projets alternatifs se developpent de plus en plus
au Bresil.
Je viens pas tres souvent sur Internet alors si vous avez des infos a me
donner, pouvez-vous les donner sur le forum bien sur mais aussi sur ma boite
mail directement: ecocyclette@hotmail.fr
Bien a vous!
Gaya

= = = = = = This is a forward message = = = = = = =

Original serder's name: Lawrence F. London, Jr.
Original serder's address: lflj@intrex.net