cc-fr - [cc-fr] (petit article en passant)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Valentin Villenave <valentin AT villenave.net>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] (petit article en passant)
  • Date: Sat, 19 Feb 2011 20:27:27 +0100

2011/2/19 aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>:
> Nous étions jusqu'à cinq hier soir à travailler simultanément sur la
> traduction (enfin, comme c'était un vendredi soir et qu'il se faisait
> tard, nous nous sommes également un peu détendus dans la fenêtre de
> chat). Merci aux participants.

[off-topic, mode=autopromo]

Pour ceux et celle qui étaient en ligne hier soir, voici le petit
article #lmi que j'ai mentionné hier soir, et que je viens de mettre
en ligne :
http://valentin.villenave.net/Une-initiation-aux-Creative-Commons

Pour présenter les licences CC dans une orientation plus
créative/artistique que le flyer en question...

Cordialement,
V. Villenave

  • [cc-fr] (petit article en passant), Valentin Villenave, 02/19/2011