cc-fr - [cc-fr] salon de la photo ce jour 10h30 débat "quel prix pour une photo" ? un membre de wikimedia invité pour les images de wikimedia Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Isabelle Ramade <isabelle.ramade AT u-psud.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] salon de la photo ce jour 10h30 débat "quel prix pour une photo" ? un membre de wikimedia invité pour les images de wikimedia Commons
  • Date: Sat, 06 Nov 2010 09:03:53 +0100

il faudrait venir le soutenir…

j'y serai

bien cordialement,

-------- Message original --------
Sujet : [Discussions WMFr] Invitation à une conférence au salon de la photo pour un membre de WMFR
Date : Thu, 4 Nov 2010 22:22:44 +0100
De : thesupermat 29 <thesupermat29 AT gmail.com>
Répondre à : discussions AT lists.wikimedia.fr
Pour : discussions AT lists.wikimedia.fr

Bonsoir à tous,

Au salon de la photo, j'ai pu converser assez longuement avec Hervé Bernard
dit RVB <http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Bernard_%28photographe%29>.
Ce dernier m'a transmis une invitation pour un membre de wikimedia afin de
participer/assister à une conférence se déroulant samedi 6 à
10H30<http://lesalondelaphoto.com/medias/upload/tinymce/programme2010.pdf>sur
le thème suivant :

«Quel prix pour une photo ?»

organisé par l'*Union des Photographes Professionnels*.

En clair pour débattre de l'impact des documents libres disponibles entre
autre sur commons sur le prix des photos et en conséquence l'argent gagné
par les photographes.

Je lui ai précisé que si c'était pour se faire lyncher, il ne fallait pas
compter sur notre présence, m'ayant assuré que non, je vous transmets son
invitation.

Ça peut être intéressant que quelqu'un de chez nous y aille sachant qu'il y
a de fortes chances qu'il soit amené à prendre la parole.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai son adresse mail que je tiens à votre
disposition pour le contacter afin d'obtenir plus de renseignements.

Voili voilou

++

Fabrice
--
Fabrice
Membre de Wikimedia France depuis février 2010.

--
Isabelle Ramade

Professeur Agrégé affecté à l'université (PRAG)
Département de chimie
Chargée de mission C2i (Certificat Informatique et Internet)
Correspondante TICE de la Faculté des Sciences d'Orsay (TICE : Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement)
Chargée d'UNISCIEL
Membre du Centre de Vulgarisation de la Connaissance (service de la Faculté
des Sciences d'Orsay)

Adresse :
CVC - Bât. 334
Faculté des Sciences d'Orsay