cc-fr - [cc-fr] musiques d'attente téléphonique ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvain Zimmer <sylvain AT sylvainzimmer.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] musiques d'attente téléphonique ?
  • Date: Mon, 29 Aug 2005 17:29:23 +0200

Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment utiliser concrètement des musiques CC en standard téléphonique. (hotlines, sociétés, administrations, ...)

Sous quelles clauses cela rentre ? Non commercial (douteux) ? Pas de modifications (à voir si c'est un extrait + un message parlé ?!)

Pour la clause de paternité, comment faire ? Faudrait-il citer le nom à chaque fois ? Citer un nom d'artiste en plus de mon message d'attente me rebuterait personnellement.

Voilà, merci de vos réponses ;-)

--
Sylvain ZIMMER
CTO, www.jamendo.com

gsm: +336 64 67 61 71
blog: sylvinus.org

  • [cc-fr] musiques d'attente téléphonique ?, Sylvain Zimmer, 08/29/2005