cc-fr - Re: [cc-fr] 2 questions faciles

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Philippe (phdm)" <phdm22 AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] 2 questions faciles
  • Date: Mon, 7 Feb 2005 18:10:06 +0100

Sur ce second point, si tu utilises iddn.org, tu ne déposes que la
signature, tu gardes les fichiers non modifiés que tu as signés au
moyen du logiciel fourni par le site, tu indiques lors de ta
déclaration que tes fichiers sont sous CC.

En cas de contentieux, la signature te permettra de prouver que le
fichier que tu présentes correspond à celui qui a été signé et dont la
signature a été déposée.

@mitiés

Philippe