cc-fr - [cc-fr] Fwd: [philoweb] 1ére séance du séminiare "Philosphie du Web"/1st session of the "Philosophy of the Web" seminar: B.C. Smith et Henry Thompson

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Isabelle Ramade <isabelle.ramade AT u-psud.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Fwd: [philoweb] 1ére séance du séminiare "Philosphie du Web"/1st session of the "Philosophy of the Web" seminar: B.C. Smith et Henry Thompson
  • Date: Wed, 25 Jan 2012 11:21:15 +0100

bonjour,

j'ai reçu ceci

1ere séance du séminaire "Philosophie du web" ce week-end, samedi matin en Sorbonne et  dimanche  journée au centre Pompidou.

voir ci après.

La question débattue,  Référence et identité sur internet, en particulier le statut des URI, est centrale pour l'avenir du web.
Elle a  bien sûr des conséquences sur l'accès aux ressources et leur diffusion. Cela me semble donc pertinent pour la liste CC.

amicalement,

isabelle