cc-fr - Re: [cc-fr] appel à la communauté Creative Commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • To: melanie dulong <melanie.ddr AT gmail.com>
  • Cc: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] appel à la communauté Creative Commons
  • Date: Wed, 9 Mar 2011 16:50:49 +0100

> On peut toujours demander a CC HQ et CC Coree si l'association s'appelle
> vraiment CC Coree,

Ce serait vraiment intéressant si vous pouviez avoir cette information.

> mais je pense que l'association française pourrait
> s'appeler autrement, a definir selon les objectifs des membres, par exemple
> association des utilisateurs ou pour la promotion ou pour l'education ou de
> la communauté, etc.

Un nom comme "Communauté Creative Commons France" pose tout autant le
problème de l'utilisation de la marque...

> Il faudra aussi reflechir serieusement aux statuts.

Les statuts que vous aviez déposé pour l'association qui ne serait pas
valable "Creative Commons France" pourraient-ils selon vous constituer
une bonne base de travail ?

Amicalement

Florent

--