cc-fr - Re: [cc-fr] étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] étendue de la clause SA sur une oeuvre composée [Résolu]
  • Date: Tue, 01 Mar 2011 09:32:24 +0100

Bonjour,

Florent Gallaire <fgallaire AT gmail.com> writes:

> Dans la logique des œuvres protégées par les Creative Commons, il n'y
> a pas de différence entre source et binaire, les deux sont confondus.

Est-ce que cela est écrit quelque part dans les licences CC? Est-ce que
tu parles de l'esprit, de ce qui *devrait* être -- ou bien de ce qui est
le cas réellement ?

> C'est donc l'ensemble du "code source' de l'œuvre qui est redistribué,

Ce n'est pas ce que je constate.

Je crois que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Merci pour les éventuels éclaircissement,

--
Bastien