cc-fr - [cc-fr] Demande d'aide pour être sous licence CC

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: SHAAN DAAN <shaandaan AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Demande d'aide pour être sous licence CC
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 14:15:15 +0100

Bonjour,

je suis Shaan, photographe qui a un site photo http//reverielunatique.blogspot.com/. J'aimerais mettre mes photos en CC. Je suis dans le brouillard total vis à vis de mes droits.

Les photos sur le site ne sont pas publié ailleurs que le site. Cependant d'autres à venir seront exposé en galerie et dans la presse. La plupart des galeries avec lesquels je collabore tolère le fait que je publie sur mon site mais ne sont pas d'accord que mes photos soit reproduites à plus d'un seul exemplaire en impression ni même que je puisse les modifier numériquement qu'en impression.

J'aimerais mettre mes photos sous CC mais lequel choisir ?

Merci

Shaan

Twitter Kusanagi_
Facebook Shaan Daan
Site http://reverielunatique.blogspot.com/

  • [cc-fr] Demande d'aide pour être sous licence CC, SHAAN DAAN, 11/18/2009