cc-fr - Re: [cc-fr] l icence

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] l icence
  • Date: Sun, 7 Dec 2008 02:27:50 +0100 (CET)

R. Bastian a conçu, écrit ou dicté

> Je connais une république francophone européo-occidentale
> où c'est chose courante. :-)

et ce n'est pas la seule, mais il n'est pas possible à quiconque, par ex.
les responsables politiques de l'autriche ou un groupe d'entrepreneurs du
lesotho ou un politologue mexicain (3 exemples au pif), de la modifier et
d'en proposer pour ladite république une version modifiée
- l'analogie ne vaut pas comme telle de toute façon -

> Bonjour Benjamin,
>
> Ayant changé de société de gestion des droits de diffusion
> publique,

ceci est intéressant.
vous serait-il possible de détailler un peu plus ?

vous dites plus bas :
"(mon actuelle société de gestion rend ce choix possible)"

est-elle française ?

j'essaie de rendre cohérentes