cc-fr - Re: [cc-fr] Reproduction partielle ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Alain Hurtig <alain AT les-hurtig.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Reproduction partielle ?
  • Date: Tue, 14 Oct 2008 18:34:40 +0200

At 18:18 +0200 14/10/08, Jean-Francois Romang wrote:
>N'ayant pas de réponse, à ma question, je me dis que je l'ai peut-être mal
>posée !

J'ai posé une question similaire l'an dernier, sur le droit de retrait. Mon
problème était : comment exercer ce droit, lorsque que certaines personnes
jouant sur les ambiguïtés de la licence, en profitaient pour pirater un
livre soius licence CC (depuis, les mêmes personnes ont modifié le livre en
question...)

Peut-être y a-t-il une faille sérieuse dans la licence CC parce que je me
suis heurté, sur cette liste, à la même absence de réponse.

C'est dommage, quand même.

--
Alain Hurtig