cc-fr - Re: [cc-fr] Bonjour! quelques questions

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Eric Delalonde" <E.Delalonde AT cnam-paysdelaloire.fr>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc: rsf.org AT voila.fr
  • Subject: Re: [cc-fr] Bonjour! quelques questions
  • Date: Mon, 7 Jul 2008 09:52:32 +0200

Merci, Philippe, pour cette question qui nous amène à en poser une autre,
relative au même contexte.
Nous nous interrogeons sur l'intérêt d'utiliser les licences Creatice Commons
pour la création et la diffusion d'émissions de radio. Nous avons constitué
une base de données d'émissions. La plupart sont réalisées en Afrique. Elles
sont destinées à être échangées pour diffusion entre les radio hertziennes du
Monde francophone.
Tout avis sera bienvenu.
www.radiosansfrontiere.org

Eric Delalonde