cc-fr - Re: [cc-fr] Licences libres et diffusion magazine + tv

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Licences libres et diffusion magazine + tv
  • Date: Fri, 16 Nov 2007 21:13:45 +0100 (CET)

Tristan Rivoallan a conçu, écrit ou dicté

oui, mais c'est loin d'être les seuls, ni les premiers. en 2003-2004 il y
a eu au moins un cd, mixte LAL sacem : la sdrm fut réglée au prorata bien
sûr. je crois que le studio du futur était dans le coup je crois (les
auteurs de mekamemories aussi ; mais studiodufutur.com , leur site, est
fermé)

> wired est soumis au droit français ?

ben non, à ma connaissance..

bon, y avait eu des cd Wired dispos en france
mais je ne sais pas s'ils furent pressés ici...

et puis l'essentiel des artistes dessus étaient américains
ou vivant aux etats unis, et membres de ascap par ex.
qui n'impose pas l'exclusivité de gestion ni n'oblige à déposer
toutes les oeuvres à la même et unique société...
donc cas différent.