cc-fr - [cc-fr] Licences libres et diffusion magazine + tv

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Tristan Rivoallan" <tristan AT rivoallan.net>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Licences libres et diffusion magazine + tv
  • Date: Wed, 14 Nov 2007 11:43:47 +0100

Bonjour,

on propose à un de mes amis de diffuser un de ses albums au format cd
en complément d'un magazine à sortir prochainement.

il n'est pas sociétaire de la SACEM et tous les morceaux de l'album
sont sous licence
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr.

est-il possible pour ce magazine de diffuser ces morceaux ? sans
s'acquitter des droits SDRM ?

un clip sera probablement produit dans un second temps, et diffusé à
la télévision. Mêmes questions.

je suis tombé sur ce message
https://lists.ibiblio.org/sympa/arc/cc-fr/2005-November/000635.html
semblant répondre à ma question à propos des droits SDRM, mais il date
de 2005 et j'aimerai être sûr.

merci d'avance pour vos réponses,

++
tristan