cc-fr - [cc-fr] CC dans les pays arabes?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Arnaud Dressen <arnaud.dressen AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] CC dans les pays arabes?
  • Date: Fri, 17 Jun 2005 15:31:49 +0200

Bonjour a tous,

Je travaille pour une société de production documentaire qui cherche a adopter un régime de Creative Commons pour les films documentaires et de court métrage de son catalogue qui ont été co-produits avec des chaines arabes et avec d'autres producteurs indépendants des pays du bassin méditerranéen (Egypte, Liban, Maroc, Algérie, Palestine, Israel).

Quelqu'un serait-il en mesure de nous éclairer sur la compatibilité possible entre le régime des copyright dans ces pays et les licences Creative Commons (Sauf en Israel, il n'y a pas d'organisme CC locaux dans ces pays a ma connaissance?

Nous répondons a un appel d'offres d'un programme de soutien européen (Euromed) dont la deadline est proche. Je serais heureux de vous rencontrer si vous pensez pouvoir nous aider.

merci.

--
Arnaud Dressen
email : Arnaud.Dressen AT gmail.com