cc-fr - Re: [cc-fr] site cc-fr down + pr ésentation université de printemps sur les TICE

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
  • To: <francois.schnell AT gmail.com>, "Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Cc:
  • Subject: Re: [cc-fr] site cc-fr down + pr ésentation université de printemps sur les TICE
  • Date: Fri, 17 Jun 2005 17:38:13 +0200

Title: Re: [cc-fr] site cc-fr down + présentation université de printemps sur les TICE
Bonjour,

Le site allemand qui est hébergé avec le site français est HS également depuis hier soir.

La page d’accueil cc-fr propose (en principe !) le court métrage “Get Creative/Soyez Créatifs” sous-titré à télécharger, et un lien vers les bandes dessinées traduites (pas par nous, par Philippe Daigremont)
http://www.framasoft.net/article2969.html

On rajoutera des transparents pour les présentations lors de la prochaine mise à jour.

Merci pour votre présentation,
Melanie