cc-fr - [cc-fr] Bonjour à tous, je débarque

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: J-R DUBOC <jr.duboc AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Bonjour à tous, je débarque
  • Date: Tue, 7 Jun 2005 10:18:10 +0200

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Jean Rémy (JR) Duboc, et je viens de m'inscrire sur cette liste.
Le suis concepteur multimédia en fin de contrat de qualif', et également musicien/compositeur à mes heures. Je m'interesse depuis un bon bout de temps à la CC et j'espère pouvoir agir pour la promouvoir en France avec vous.
J'aimerais en savoir un peu plus sur les membres de cette listes (quels métiers vous faites, quelle passion vous anime, ou vous habitez, etc....)
Bonne journée à tous,
JR

--
And God created the W3C standards...and He saw it was good.

  • [cc-fr] Bonjour à tous, je débarque, J-R DUBOC, 06/07/2005