cc-fr - Re: [Cc-fr] Wizards of OS & CC Summit le 12 juin à Berlin

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.ddr AT wanadoo.fr>
  • To: "Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>, Julien Levrel <jlevrel AT vecam.org>
  • Cc:
  • Subject: Re: [Cc-fr] Wizards of OS & CC Summit le 12 juin à Berlin
  • Date: Fri, 21 May 2004 12:24:55 +0200

> J'espère vous rencontrer un jour, normalement je vais à Berlin du 10 au 13
> juin
> au Wizards of OS assister à l'inauguration de la CC Germany par Lawrence
> Lessig. Peut-être serez-vous là ...
>
> Julien Levrel

Je serai présente au lancement des licences allemandes
http://wizards-of-os.org/index.php?id=705&L=3

et participe à la session CC Summit le samedi
http://wizards-of-os.org/index.php?id=1444&L=3

J'en profite pour proposer aux porteurs de projets sous CC (et/ou aux
utilisateurs potentiels des traductions françaises) qui souhaitent être
présentés à cette occasion, et illustrer la manière dont le modèle CC peut
être mis en oeuvre, de se présenter sur la liste, ou directement à
melanie.ddr AT wanadoo.fr

A bientôt,
Melanie