cc-be - Re: [Cc-be] Licences creative commons en Belgique: des questions et remarques

cc-be AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons - Belgium

  • From: Melanie Carly <Melanie.Carly AT law.kuleuven.ac.be>
  • To: nicolas.pettiaux AT ael.be
  • Cc: at AT gilmore.ael.be, severine.dusollier AT gilmore.ael.be, Philippe.laurent AT fundp.ac.be, loic.bodson AT fundp.ac.be, cc-be AT lists.ibiblio.org, fundp.ac.be AT gilmore.ael.be, activists AT ael.be
  • Subject: Re: [Cc-be] Licences creative commons en Belgique: des questions et remarques
  • Date: Sun, 5 Dec 2004 21:30:03 +0100

Bonjour Nicolas,

Les documents ne sont pas accessibles à cause d’un problème technique
chez Creative Commons. On leur a signalé le problème et ils allaient le
résoudre, mais on attend encore.

Pour résoudre le problème on a mis les documents sur
http://www.droit.fundp.ac.be/crid/creativecommons/page_creative_commons.htm
Je viens de le tester et ça marche.
Là, tu peux prouver le Attribution - Non Commercial – Partage A
l’Identique 2.0. De là on a rédigé les 6 licences (Attr, Attr_non_com,
Attr_non_com_no_deriv, attr_non_com_part, attr_non_deriv, attr_part).

La page de Séverine que tu cherche est peut-être
http://www.droit.fundp.ac.be/users/sdusollier/default.htm

Bien à toi,

Melanie Carly