cc-fr - Re: [cc-fr] (sans objet)

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Adrienne Alix <adrienne.alix AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [cc-fr] (sans objet)
  • Date: Sun, 20 Feb 2011 13:33:58 +0100

Le 20 février 2011 10:36, nojhan <nojhan AT gmail.com> a écrit :
Moi je poserais la question autrement : est-ce que ces prospectus vont
êtres plutôt distribués sous une forme imprimée ou plutôt via le web ?

Parce que ce sont quand même deux média fort différents...

Tout à fait.

Je pense que dans l'idéal il serait bon d'avoir les 2 :-)
Une version web sur laquelle chacun puisse pointer, et une version "prête à imprimer" pour ceux qui en ressentent le besoin. À partir du moment où le texte sera validé, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis pour le découper selon les formats choisis, illustrer si besoin etc ?

Adrienne

--
nojhan