cc-fr - Re: [cc-fr] films sous licence cc pour enfants

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Francois Dechelle <francois AT dechelle.net>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] films sous licence cc pour enfants
  • Date: Fri, 20 Mar 2009 09:37:45 +0100

Oui leur information n'est pas très claire, c'est le moins qu'on puisse
dire.
Sur la page http://www.storewars.org/noflash/ il y a le logo creative
commons avec le lien sur une licence by-nc-sa. Maintenant, est-ce que ça
veut dire que la vidéo est sous CC? Je ne sais plus, dans mes souvenirs
(la vidéo est sortie il y a quelques années) la vidéo était sous CC,
mais comme ce n'est pas clairement indiqué, ça vaut peut être le coup de
leur demander.

François