cc-fr - Re: [cc-fr] Fwd: [copyleft_attitude] contrat galerie sous LAL

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
  • To: Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Fwd: [copyleft_attitude] contrat galerie sous LAL
  • Date: Sun, 9 Sep 2007 18:46:47 -0400

Salut Ben,

Nous sommes totalement favorables à une compatibilité CC BY SA -> LAL, depuis des années et sans réserve !

Dans l'autre sens LAL -> CC BY SA, je crois que Copyleft Attitude avait quelques réserves sur certains points des CC, et je ne sais pas si le passage à la version 3.0 les a tous résolus, ton expertise sera certainement la bienvenue :)

melanie